04/07/2012

Les lectures de mon fils #1

livre lili.JPG

Liam, tout comme sa soeur, adore les livres. Je vous ai déjà parlé des "Tout doux" d'Usborne avec son album à toucher chez Petit Nathan, ainsi que la dure vie de son livre musicale et de celle avec le pinguin animé. C'est justement la raison de ce dernier article, qui nous a fait suspendre l'achat de livres pour lili. Même les plus costaud, finissent arrachés entre ses mains (seul résiste encore celui de Petit Nathan, on devrait donc agrandir la collection).

Passioné par les animaux, et surtout les chats, je suis parti, hier, à la recherche d'un livre qui pourrait le satisfaire. Très très peu de livre sur les chat déstiné aux bébés, j'ai juste vu le "Tout doux", "Où est mon chaton", chez Usborne donc, mais pas assez réaliste à son goût.

J'ai finalement mis la main sur un imagier sympa! Celui des bébés animaux. Aussitôt entre ses mains, il s'exclamait "Ouhhh", "hiiii", "haaaa", en montant dans les aigüs. C'était le bon. En plus des images, il y a les noms de ces bébés animaux, et c'est bien, même à nous, de le rappeler ^^

livre lili2.JPG


Il prend vraiment plaisir à le regarder, pointant du doigts les bébé animaux ♥

livre lili3.JPG

Livre: "Mon petit imagier des bébés animaux" aux éditions Litot, 7.90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

13:33 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Écrire un commentaire