Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Photo de la semaine #7

    7- coucher de soleil.jpg

    Je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers jours, et pour cause, le soleil étant là, on en a profité pour aller à la plage/camping/piscine. J'en ramène, d'ailleurs, ma photo de la semaine. Profitant d'être sur la côte le soir, et les grands -parents pour s'occuper des enfants, on est parti se balader en amoureux sur la plage et ramener de jolis clichés. A l'honneur, une photo de nous deux, car c'est rare d'avoir une photo de couple. Mais comme le choix a été dur, j'en met une bonus ;)

    7-coucher de soleil2.jpg

    Catégories : Photo de la semaine 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Une veilleuse pour chasser les peurs

    Pour son petit séjour au camping avec ses grands parents, Chloé a réclamé une lumière pour la nuit. J'y avais bien pensé mais sa "veilleuse" est une applique marguerite, et il fait pleins jour, dans sa chambre, la nuit (remplaçant sa veilleuse fantôme Ikea qui a fini par lui faire peur), donc impossible à balader pour le camping.

    Ca faisait un moment que je me disais qu'il fallait qu'on tente de remplacer cette applique pas discrète, par une veilleuse, ce petit séjour nous a donc décidé à l'acheter. Seulement il fallait bien choisir, car la miss est vite effrayée par des yeux qui la regarde. Dommage j'aurais bien craquer pour un Savanoo.

    Je savais que je voulais une Pabobo, leur Penguin me satisfaisant, je n'avais plus qu'à faire le tri selon les critères de séléction de Chloé. Donc si on retire celles avec des yeux et faisant de la musique (oui ça lui fait peur aussi, mais uniquement si personne ne se trouve dans la pièce où est la veilleuse en marche), il ne nous reste plus que la veilleuse Nomade. Et par chance, je l'ai trouvé en soldes, chez Aubert!!

    veilleuse Chloé.jpg

    Je connaissais sans plus le système de cette veilleuse: elle se branche directement sur la prise, et une fois chargée, on la remet dans son petit socle. En revanche, ce que je ne savais c'est qu'elle est intelligente! Grâce à ses capteurs de luminosité, elle s'allume progressivement toute seule dès que la lumière décline. Je n'ai donc pas à vérifier, le matin, si elle est bien éteinte, ainsi elle peut tenir jusqu'à 70h avant d'être rechargée!

    veilleuse Chloé2.jpg

    Concernant l'avis de Chloé, elle l'adore! Elle la trouve belle et rassurante. Le soir quand elle se couche, elle la prend avec elle dans son lit (et oui, les veilleuses Pabobo ne chauffent pas, donc aucun risque!) et on a plus besoins d'allumer son applique. Ma fille dort enfin dans le noir!!!

    Catégories : Shopping 6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Notre petit délire

    J'en parlais déjà ici, de temps en temps, j'achète compote P'tit Dros, car ma fille, publivore, voulait faire comme dans le spot TV.

    Depuis c'est un peu devenu notre délire du matin (ou de l'aprem, au goûter ^^), séance photo avec le nouveau sourire pas toujours de star.

    Le résultat est sympa, Chloé nous fait toute sorte d'expressions derrière son sourire, Liam lui tente de manger et lèche la gourde, et moi je me prête au jeu comme une enfant ^^

    De quoi nous mettre de bonne humeur dès le p'tit déj!

    p'tit dros en famille.jpg

    Catégories : Divertissement, Famille, Gourmandise 4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !