Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parfois piquant, parfois doux #23

bilan semaine.jpg

1ère semaine de travail passée, une semaine chargée, avec beaucoup d'informations à intégrer mais tout de même une bonne semaine!

Doux:

- J'ai appris pas mal de choses, j'ai hâte que le nouveau magasin ouvre!
- On est plus que bien nourrit dans cet hôtel. Je recommande "Le bistrot Yonnais" pour ceux qui y passe!
- Un ptit tour chez le coiffeur, et je me sens comme neuve.
- Après une bonne démotivation, on a enfin repris le montage du dressing de Chloé. Encore quelques pépins mais ça y est, c'est fait (enfin il manque 4 coin à mettre, on s'en est rendu compte tout à l'heure -_-)
- Très bonne 1ère semaine de Liam chez la nounou. Il y a même fait son 1er bricolage, trop fière ^^ On a aussi eu les photos de la semaine dans son cahier, on voit qu'il y est bien.
- Chloé a, elle aussi, été chez la nounou samedi. Elle a attendu ça toute la semaine alors lorsque je l'ai déposé, c'était comme si je lui faisais un cadeau!
- J'ai encore gagné quelque chose, Septembre, mon mois de la chance apparement (dommage c'est la fin!). Un joli bijoux Mikado!
- Pour finir la semaine, on s'est fait une bonne fondue au chocolat. Une bonne façon de faire manger des fruits aux enfants réticents. Par contre le bain, par la suite est obligatoire!
- Le colis Aden+Anais de remplacement est arrivé. L'original a été perdu donc s'en est un autre. On a donc eu dedans une couverture de rêve+ 1 gigoteuse. Un grand merci à la marque, on a eu plus que ce qu'on demandait, ils ont assurés.

Piquants:

- Commencer sa semaine de travail par faire les trajets à pied, sous une pluie batante, forcément, ça déprime. Heureusement, le 3ème jour, le soleil a fait son retour!
- Je me bas avec mon imprimante qui veut plus se connecter au réseau wifi.
- Ma fille s'est fait mordre, à l'école, par son ancien chéri. On a appris que c'était la 2ème fois. J'avais bien vu, la 1ère fois, qu'elle avais une marque ressemblant à une morsure, mais personne ne nous a prévenu!

Demain, on repart pour une nouvelle semaine de travail, de nounou, d'école...

_________

Vous pouvez également lire la dure semaine de Miss Brownie, ici.

Catégories : At work!, Blog, Famille 2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • En tant que maman d'enfant qui mord je sais que ce n'est pas facile. Surtout n'hésite pas a en parler à la maman si tu te sens mal par rapport à ça. C'est dur aussi pour les "coupables" et rien ne vaut une solide alliance des mamans pour que tout revienne dans l'ordre

  • En fait, ce qui me chagrine, c'est que la 1ère fois, on ne nous ai pas prévenu, et triste aussi que ça soit son ancien chéri qui lui ai fait ça, ça a dû la blesser autre que physiquement.
    Mais ce soir, mon chéri a pu voir sa maman, elle lui a dit de s'excuser et le petit lui a dit "je ne te mordrais plus jamais".

Les commentaires sont fermés.