Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Koutchoulou: La Petite Boîte d'Octobre

Ravie par la Petite Boîte de Septembre, on a retenté l'expérience avec celle d'Octobre.

petite boite octobre1.jpg Grâce au service Colissimo, j'ai pu suivre tout le cheminement de la boîte jusqu'à chez moi, elle était attendu pour mercredi. Le jour prévu, j'ai lu le statut "livré" alors que le facteur n'avait pas sonné, et sur la page Facebook, quelqu'un l'avait bien reçu ce mercredi. Bizarre car, normalement, le facteur vient sonner me l'appporter. Et si, cette fois, elle rentrait dans la boîte aux lettres? Bingo, elle est bien là, et pour le coup c'est elle qui a dû attendre qu'on vienne la chercher (elle a passé une bonne partie de la journée dans la BAL alors qu'on était présent ^^).

254484_530626833630825_1122173474_n.jpg

Avant son expédition, on a eu quelques marques présentent dans ces Petites Boîtes d'Octobre de dévoilées, sur la page Facebook. Beaucoup de surprises aux rendez-vous, je ne connais que Crayola (forcément) et Oh qu'il est bio! que je rêve d'avoir!

Cette fois, le déballage ne se passe entre Liam et moi. Mercredi oblige, la découverte se fait à 8 mains! Chacun attrape ce qu'il arrive à prendre, impossible de faire des photos, c'est la cohue autour de la Petite Boîte.

petite boite octobre ensemble.JPG

Petit à petit, on regroupe le tout et identifie le contenu. Dans notre petite boîte d'Octobre il y a:

- Une poupée Roos de Esthex: J'adore, elle est trop belle, originale et toute douce. Elle possède un petit grelot à l'intérieur. Liam la prend avec lui la nuit.

petite boite octobre poupée.JPG- Un gel douche pour maman Oh qu'il est bio: Chouette, chouette, chouette! Celui-là il est pour moi! J'adore son odeur de verveine, il me rappel un parfum que ma maman portait, il y a quelques temps. J'aime beaucoup aussi son packaging fun, et le fait que ça soit bio bien sûr.

petite boite octobre gel.JPG

 - Des guêtres Landing Angels: Très sympa et parsemées d'étoiles (je suis fan des étoiles). Ses couleurs sont parfaites, elles vont pouvoir aller avec pleins de tenues différentes. Pour l'instant, Chloé les a réquisitionnées ^^

petite boite octobre guetres.JPG

- Un stick d'urgences, P'tits bobos de NéoBulle: Quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est parfait pour mon Liam cascadeur!" sauf que la 1er utilisateur a, en fait, été moi. Sur une petite brûlure au menton, la sensation de brûlement a totalement disparu, le soulagement est presque immédiat (par contre, en période de migraine, l'odeur peut légèrement dérangée, mais il y a pire). Le format est idéal pour le transporter partout.

petite boite octobre stick.JPG

- Des crayons de cire et un pot de pâte à modeler Crayola: Ça tombe à pic, il était temps de renouveler notre stock de crayons en cire, les anciens datent d'il y a 3 ans. Liam entre, en plus, dans sa période artistique, d'ailleurs il a tout de suite voulu les essayer. Et la pâte à modeler nous n'en avions plus et je n'ai encore jamais essayé celle là, ça sera certainement fait très vite.

petite boite octobre crayola.JPG

Une nouvelle Petite Boîte qui nous plaît beaucoup et de très jolies découvertes!

Encore une fois, n'hésitez pas à aller sur le site Le Koutchoulou pour en savoir plus sur ces Petites Boîtes. Et si vous voulez bénéficier d'une offre de parrainage, n'hésitez pas à me contacter par mail à babykawaii85@sfr.fr .

Catégories : Le Koutchoulou, Shopping, Web 7 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • OOOOOOOOhhh mais c'est génial tout ça ! et je ne connaissais pas !! Comment qu'on fait pour en avoir une ? C'est le meme principe que les produits bébé non ?
    Ravie de lire ton article en tout cas :)

  • Pour en avoir une, il faut s'inscrire sur leur site.
    Je peux te parrainer si tu veux, pour cela il suffit juste que tu me donnes ton mail, et tu t'inscris par la suite, avec l'invitation reçue par mail.
    C'est le principe des box surprises adaptées aux bébés.

  • Avec plaisir, voici mon adresse mail "Fanny2A@hotmail.fr"
    Merci :)))

  • Voilà c'est fait ^^

  • Je regarde ça toute alleurs, et j'en parle à l'homme :) merci beaucoup !

  • Bonjour,
    J'ai envie de tenter l'expérience peux tu me parrainer ? bluecoast@hotmail.fr
    Merci !

  • Bonjour,
    C'est fait.
    J'espère que tu seras satisfaite du Koutchoulou :)

Les commentaires sont fermés.