Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Happy Halloween

    happy halloween.jpgIci, on ne fête pas Halloween, les enfants sont trop petits. Par contre, on creuse, traditionnellement, une citrouille (bon c'est un potimaron cette fois, mais ça le fais quand même), et j'achète un paquet de bon bons pour les éventuels visiteurs ^^

    Bon Halloween à tous!

    Catégories : Famille, Loisirs 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Son lit en Stokke avec Consobaby

    Consobaby est un site où les jeunes parents peuvent laisser leurs avis sur les produits de puériculture, maternité, crèche... J'y passe très souvent, vérirfier les notes et commentaires produits dès que j'ai un achat à faire.

    Pour remercier les parents pour leur précieux conseils donné, Consobaby en sélétionne un certains nombre pour leur permettre de tester des produits.

    Inscrite depuis, pratiquement, les tout début du site, j'ai eu la chance d'être séléctionné 3 fois. Le dernier produit reçu et testé, est en fait un lot: une gigoteuse, un tour de lit et une couverture de chez Stokke.

    ___________________

     

    stokke.jpg

    Le tour de lit:

    Au déballage des produits, j'ai tout de suite tilté sur le tour de lit et ses lanières passant sous le matelas. Les tours de lit ont parfois mauvaise presse soulignant leur insécurité, la possibilité de s'étouffer avec et leur interdiction chez les assistants maternels, mais celui-ci avec ses 2 lanières gagne en sécurité.

    Ses nouettes, assez longues, sont bien pratique pour l'attacher au lit de Liam, qui a des barreaux plats.

    Le seul bémol est qu'il est assez bas, le tour de lit ne dépasse pas énormément du matelas. Peut-être aussi pour la sécurité, ou peut être que j'ai acheté un matelas bien épais.

    stokke tour de lit.jpg

     

    La gigoteuse:

    En taille 6/18 mois, ma crainte, avec mon grand bébé de maintenant 20 mois, était ,bien sûr, qu'elle soit trop petite. Mais pas du tout, elle lui va parfaitement, au poil pour cet hiver.

    Son grand avantage est tout son système de fermeture. La glissière se ferme du haut en bas ( dans les cas inverse, Liam arrive à les ouvrir), une petite pression dans le cou et tout le bas pressionné. Le système de pression dans le bas, sert à changer bébé, si besoin, en pleine nuit, sans avoir à le sortir de la gigoteuse.

    stokke gigoteuse.jpg

     

    La couverture:

    Une phase toute douce, et l'autre en tissu dans le motif du thème. Cette couvertureest extra et tient bien chaud. Je regrette juste qu'elle ne soit pas plus grande, mais là je crois que c'est parce que j'aurais aimé pouvoir l'utiliser pour moi ^^ On l'utilise, pour le moment, uniquement au moment de la sieste, pour faire la transition avec la gigoteuse.

    stokke sieste.jpg

     

    Le look:

    J'ai reçu ce lot dans le thème Silhouette bleu. Les enfants ont tout de suite été occupé à chercher les différents animaux, ou plutôt leurs silhouettes, dans les pastilles de couleurs. Un succès ^^

    stokke-animaux.jpg

    Moi, quand je regarde le lit, paré de ce linge de lit, le rendu me plaît énormément.

    stokke look.JPG

    Catégories : Shopping, Web 4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Photo de la semaine #14

    fnac inauguration.jpgAvec beaucoup de retard mais pas tant, voici la photo de la semaine.

    Il y a 7 jours, presque heure pour heure, nous célébrions l'inauguration de la Fnac  la Roche sur Yon, la 1ère Fnac franchisée de France! Une Fnac avec un schéma similaire à celle de périphérie, et comprenant les 2 nouveaux concept de cette année "Maison et Design" que j'adore et "Fanc Kids" que j'aime tout autant!

    Le lendemain, une semaine de folie commençait ^^

    Catégories : Photo de la semaine 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !