Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réveil nocturne

    Les réveils nocturnes, tant redoutés par les parents. Dès lors qu'on a un enfant, il faut sy' habitué, se faire réveiller de temps à autre par son enfant, parfois en pleins milieu de la nuit. A vrai dire, on ne s'y fait jamais.

    Tout juste né, ils ont de bonnes excuses, ils ont faims, la couche sale... Puis ensuite vient parfois des passades avec crises d'angoisse et autres joyeusetés. Pour cette dernière, Chloé ne m'a pas épargnée!

    Et puis il y a ces fameux réveils, sûrement ceux que l'on redoute le plus, les réveils d'un enfant malade. Pour ceux là, c'est la surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre! C'est aussi comme ça, parfois, qu'on se rend compte qu'ils sont malades.

    C'est ce qui s'est produit la nuit dernière avec ma grande Chloé. Un réveil comme j'en ai horreur, tout d'un coup Chloé qui éclate en sanglot, très fort, un pleur paniqué. Je cours dans sa chambre et là une autre chose que j'appréhendais s'est produit, pour la toute 1ère fois, elle a vomit. La pauvre pounette ne comprenait pas ce qui lui arrivait et en était tellement désolée. Et moi je n'avais plus qu'à tout changer.

    Ce matin, c'est migraine pour moi et repos bien au chaud pour Chloé, qui va bien mieux.reveil nocturne.jpg

    le projecteur d'étoiles de Pabobo
    Catégories : Enfants 2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Ma semaine d'anniversaire piquante et douce à la fois

    Silence radio depuis 1 semaine et pour cause! Une semaine qui a commencée fort avec une bonne dose de piquant dès les premiers jours mais heureusement on a réussit à l'adoucir.

    - Lundi piquant, à peine arrivée à mon poste je me sens mal, très mal. J'arrive à paraître bien, mais une fois la journée finie, à la maison, la gastro se déclenche!
    - S'en suit une nuit bien bien pourrie, Rapha a lui aussi chopé la gastro, en pleine nuit! Encore une dose de piquant.

    - Mardi, l'estomac toujours en vrac, j'accompagne Chloé, difficilement, à l'école. En toute fin de journée, on commence à aller mieux.
    - Mercredi tout doux, jour de mes 25 ans! La santé à l'air bonne pour tout notre petit monde, on décide donc de ne pas annulé nos plans: en route pour Disneyland Paris! La 1ère fois pour Liam, il y a également fait son 1er tour de manège. Une très très bonne journée chez Mickey.
    - Jeudi matin, un peu moins bine mais une bonne bolée d'air me fait du bien. La journée passe vite et on rentre vite en Vendée. Arrivé à 2h du mat environ, Liam me vomit dessus au moment de le mettre au lit.  Justement j'avais envie de laver le sol et le changer entièrement -_-
    - Malgré la nuit sur la route, je gère plutôt bien ma journée au boulot 9h30/20h!
    - Lili nous fait ensuite une bonne diarrhée, sympa!
    - Et on fini avec un dimanche tout en douceur, à ne rien faire, juste profiter d'être à la maison...

    disney novembre 2012.jpg

    Dès lundi, c'est la fin des vacances pour chéri et le retour chez la nounou pour Liam. Pour moi une semaine de travail chargée s'annonce.

    Catégories : Blog, Enfants, Famille, Sortie 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Parfois piquant, parfois doux #27

    Après un long week-end de 3 jours (très exceptionnel lorsqu'on travail dans le commerce), j'ai véritablement attaqué la semaine mardi.

    Piquant:

    - Finir à 20h, 3 soirs de suite, ça m'a épuisée!
    - Avoir hâte d'aller au Salon Baby à Nantes, pour finalement y faire le tour en 10/20 min -_- Le salon n'avait rien de chaleureux, très peu de stands (il en manquait par rapport à ce que j'ai lu sur le site pour la ville), certains stands vide. Rien à voir avec celui de Paris que j'avais fait en 2009...
    - Dimanche, lors du ptit déj, Liam vomit, sympa pour démarrer la journée. Au moment de la sieste je remarque qu'il avait déjà vomit dans la nuit -_-
    - Et pour couronner le tout, Chloé qui nous fait une diarhée, sympa ils se partagent les symptômes de la gastro. Faut avouer que c'est mieux que si ils avaient ces 2 symptômes en même temps.

    Doux:

    - Le facteur qui nous apporte 3 colis en même temps! Chloé a reçu sa Storio 2, en échange de la 1 eu à Noël dernier.
    - Liam a dit "allo" et "plus tard". Aurait-il compris mes paroles du précédent billet? C'est peut-être pas grand chose, mais c'est déjà énorme pour lui ^^
    - Chéri est en vacances!
    - Jenifer est venue à la Fnac, c'est toujours sympa de rencontrer une célébrité. Elle m'a paru sympathique. Elle a bien voulu écrire un petit mot pour une petite fille qui n'avait pas pu avoir sa dédicace pendant la séance, j'ai fait la transmission. ^^

    Liam allo.jpg

    Catégories : Blog, Famille 2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !