Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repas de Noël, que faire?

Encore un billet sur Noël, oui, mais j'essaie petit à petit de me mettre dans l'ambiance festive de cette période. Ca arrivera sûrement plus vite avec l'arrivée du sapin, le week end prochain.

Cette année encore, nous recevons pour Noël, enfin pour le repas du réveillon. A moi donc d'établir le menu et de cuisiner, mais je sèche! Bizarrement, l'an passé, l'élaboration du menu était faite depuis longtemps. J'avais fait un succulent gratin dauphinois, en portion individuelle dans des mini cocotte, des médaillon de veau en croûte de parmesan, et une bûche fruits rouge/spéculoos maison.

Cette fois c'est vraiment le vide de chez vide! Je dois trouver un menu qui plait à chacun, et bien sûr chacun ses goûts! Déjà moi je n'aime pas le poisson/ crustacés and co à part le crabe, d'autres c'est le crabe y compris et difficulté avec la viande etc.... Bref, la tâche s'annonce ardue!

Si vous avez des idées je suis preneuse!

J'ai tout de même trouvé une petite recette sympa à mettre en apéritif: Muffins à la tome de Savoie et noisettes. Ca s'annonce pas mal.

décotablenoel.JPG
Tu as remarqué mes chaises dépareillées, classique lors d'un rassemblement de famille ^^
Catégories : Cuisine 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.