Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il grandit encore un peu plus...

    Mon tout petit, mon dernier, mon grand garçon... Au fil de ces derniers mois nous montre bien qu'il grandit, et le repère flagrant pour une maman c'est son endurance, le temps qu'il peut tenir à marcher.

    Petit à petit on avait délaissé la poussette pour les sortie en magasin, et autres sorties du même style. Au début de l'année scolaire, on a commencé à accompagner Chloé à l'école le mercredi à pied.

    Mais ce matin, mon petit garçon a pris la décision que la poussette, le matin, pour aller chez nounou, c'est fini!! Il faut dire que le trajet de chez nounou, pour mes jambes de 26 ans, c'est du facile, mais pour des jambes de 2 ans et demi, ça l'est moins, il est assez long, et puis je trouvais rassurant durant ce trajet où il y a plusieurs routes à traverser, de garder mon dernier, protéger dans sa poussette.

    Désormais, ma Quinny Yezz va avoir du repos, car ce chemin maison/nounou, était bien le dernier pour lequel on la sollicitait encore.

    Est-ce le passage chez le coiffeur d'hier, et donc sa nouvelle coupe de petit homme qui a fait grandir d'un coup mon petit Liam?? Possible... :)

    liam cheveux coupé.jpg

    Catégories : Enfants 1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !