Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • C'est l'histoire d'un plâtre...

    Tout commença un jeudi pluvieux, j'avais pomponné ma petite chérie pour l'école. Toute mignonne et fière de l'être.

    chloé bun.JPG

    Et puis, lors de ma pause, à 16h, un message, presque anodin "Chloé s'est tordu la cheville à l'école...", me prévenait ainsi son papa "...ça à l'air d'aller, tu verras elle boite." Ca l'a bien fais rire lui, de voir sa fille boiter, mais je lui ai tout de même demander de vérifier si sa cheville n'était pas gonflée.

    Fin de la journée de travail, vers 20h, je vois la mine de ma fille et me rend compte que c'est plus que ça. Je demande à chéri si il a bien vérifié sa cheville, et bien non, il faisait autre chose -_- On mange, et je regarde tout ça, et bien sûr c'est gonflé. On file rapido aux urgences, avant qu'il ne soit trop tard.

    A peine vu le médecin qu'il me prévient qu'elle sera plâtrée. Une fois que la radio le confirme, et qu'on l'annonce à ma miss, la voilà qui éclate en sanglots. Très terre à terre, elle s'inquiète pour le quotidien: la marche, l'habillement, l'école... Heureusement, 2 infirmières me la choient, lui offrant peluche et bonbons. Puis mise en place du plâtre.

    Et nous voilà dans la galère, les douche avec sac plastique, trajets école/maison en poussette, le portage (elle fait 20kg)... Mais honnêtement, elle m'épate et s'adapte à la perfection. A l'école, c'est devenue une star. Elle a même fait signer son plâtre par des CP (elle est en GS)! Du coup, son plâtre, elle fini par l'apprécier.

    plâtre chloé.JPG

    Difficile de faire mieux, et pourtant, on vient de louer un fauteuil, moins fatiguant pour moi de l'y pousser pour les trajets école/maison. Je la dépose tout juste dans la cour, et il y avait foule qui venait la voir!

    fauteuil roulant chloé.JPG

    Catégories : Enfants, Santé 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Notre événement 2014

    En 2014, un petit chamboulement nous attend. En effet, il est temps de dévoiler ce qui se passe sous mon nombril ^^

    Petit 3 est en route, il est attendu pour août (encore lol)! Bien sûr, on ne sait pas encore si c'est uen petite fille, ou un petit garçon qui grandit en moi, et après avoir les 2 , peu importe, on ne pourra qu'être heureux.

    bb3.JPG

    Catégories : Enfants, Famille 2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !