Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Offrir des cadeaux aux aînés à la naissance du petit dernier?

    Je ne suis pas de celles/ceux, qui vont mettre un cadeau dans le berceau de bébé à la maternité en disant aux aînés "regarde ton petit frère a un cadeau pour toi.", tout simplement parce que mes enfants ne comprendraient pas. Comment un si petit bébé aurait-il pu aller sur ses petites jambes, leur chercher un cadeau, ou alors est-ce qu'il est né avec? Bref, c'est pas mon truc.

    En revanche, j'aime bien leur concocter des petites surprises à découvrir pour le moment où je serais à la maternité. Il savent (du moins ils sauront) que ça vient de moi, comme ça, même si je ne suis pas avec eux, et que je m'occupe de bébé, ils sauront que leur maman pense quand même à eux.

    Bien sûr il ne va pas s'agir de gros cadeau mais plutôt de petits trucs. J'ai déjà penser à mettre à mes gourmands des kinder surprises, pour ma Chloé certainement une pochette surprise my little pony et la figurine Rainbow Dash qu'elle veut depuis si longtemps, et pour mon petit boy sûrement des voitures Hotwheels.

    Durant mes 2 précédentes grossesses, j'avais également préparer quelques surprises à mon chéri, le principe d'une boîte à papa en somme. Bien évidement, cette fois, Mr me réclame encore quelques petits surprises (trop gâtés ;) ). Pour lui, c'est plus des minis bouteilles de champagne (ou plutôt crémeux car dur de trouver le format mini en champagne) de sorte qu'il puisse se payer tout de même une coupette pour la naissance de bébé et ses petites gourmandises préférées. Après-tout, il le mérite bien aussi, à devoir gérer cette fois les 2 grands, seuls, à la maison. Espérons qu'il fasse mieux que la dernière fois, où Chloé me rendait visite tous les jours, habillée avec les mêmes vêtements, et les cheveux à peine peignés ^^

    chloe liam bébé.JPG
    Déjà plus de 3 ans pour cette rencontre
    Catégories : Enfants, Famille, Shopping 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Son look pour la photo de classe

    Chez nous, la photo de classe se fait tard dans l'année, oui mais, au moins ça permet, avec de la chance, d'avoir beau temps, et donc aussi de sortir des tenues un peu plus légère.

    J'ai demandé à ma miss quelle tenue elle souhaitait mettre pour la photo, et elle m'a répondu une robe, restait plus qu'à choisir laquelle. Je voyais bien quelle robe serait idéale pour la photo, mais nous ne la possédions pas encore, et pourtant elle me faisait envie depuis un long moment: la robe rouge de la collection Gelati en Italie.Une bonne raison de craquer et de toute façon, elle sera vite reporté. D'ailleurs la vendeuse s'est bien souvenue que c'était mon coup de coeur depuis longtemps, et même pas besoins de présenter ma carte fidélité, elle m'a retrouver dans son ordinateur sans même me demander mon nom (je dois venir trop souvent ^^).

    Petit bémol, Chloé n'avait que ses converses, pas de petites chaussures. Qu'à cela ne tienne, petit passage à la Halle aux chaussures, et on a trouvé une petite paire de chaussures pour 3 fois rien. Et voilà, tout était réunis pour être la plus belle sur la photo de classe.

    Ce matin, je n'ai pas manqué l'occasion de la prendre en photo, avant de la déposer à l'école et wahou, qu'est-ce que ma petite princesse m'a paru grande! Je n'en reviens toujours pas qu'on approche dangereusement des 6 ans.

    photo classe 2014.JPG
    photo classe 2014-1.JPG

     

    Catégories : Enfants, Shopping 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • La nouvelle passion de Chloé

    0BJwM9q_nyI.market_maxres.jpg

    Depuis peu, Chloé s'est trouvé une nouvelle passion: My little pony. Ca a commencé il y a plusieurs semaines, quand on a commencé à mettre Gulli le midi, lorsqu'elle rentre manger à la maison. Et oui, peu après midi, les épisodes de My little pony y sont diffusés, et elle est tout de suite tombée sous le charme de la série.

    Bien sûr, elle a déjà son personnage favoris, et c'est Rainbow Dash. Ce petit poney bleu, ailé, aux cheveux multicolors, elle fait un peu la pluie et le beau temps, et a un caractère de garçon manqué. Un personnage qui correspond bien à ma miss, qui n'a jamais été très très girly( bien qu'elle commence à le devenir petit à petit), sinon Fluttershy aurait pu aussi lui correspondre, timide comme elle est.

    Aujourd'hui, passe sur Gulli, le premier épisode de la nouvelle série Equestria Girl (où les poneys ont forme humaine, je suis un peu moins fan), et elle ne veut absolument pas le louper, sauf que manque de chance, elle a école toute la journée (vive le pont vendredi...), heureusement, je vais lui enregistrer.

    Forcément, elle a commencé à vouloir quelques objets dérivés de la série. La première chose qu'elle a voulu, c'est , logiquement, une Rainbow Dash, mais pas n'importe laquelle, celle qui fait des pirouettes et qui parle!

    Ensuite, pour lui faire plaisir, j'ai commencé à lui prendre quelques sachets surprises. On ne sait pas à l'avance quel petit poney se cache dedans, ça coûte peu cher, ça lui fait une bonne petite surprise. pour le moment, elle n'en a que 2, et, bien entendu, elle aimerait bien avoir toute la collection, rien que ça!

    Du coup, elle a récemment ressorti un petit poney qu'elle avait eu, il y a plusieurs années, pour Pâques. Celui a un look plus ressemblant à ceux de mon enfance. A près quelques recherches, j'ai retrouvé son nom, il s'agit de Floraly ^^ Je regrette un peu du coup de ne plus avoir le petit poney de mon enfance.

    my little pony.JPG
    la collection de Chloé

     

    Catégories : Divertissement, Enfants, Jeux/Jouets 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !