Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se mettre dans l'ambiance de Noël

 

Noël, fête

On est a une semaine de Noël et les enfants ont plus que hâte d'y être.

L'ambiance Noël, on y est rentré petit à petit. Tout d'abord, on a acheté et mis en place le sapin de Noël. Un naturel, qui sent bon le sapin. Au réveil, on a l'impression que c'est tous les jours le 25. Pour moi, l'odeur du sapin, c'est important, c'est un peu de la magie de Noël, c'est pourquoi je ne pourrais jamais en prendre un artificiel.

Ensuite, les enfants s'y sont mis. Liam, a force de répéter pour le petit spectacle de chant de l'école, s'est mis chanter à tu tête "Mon beau sapin". Chloé s'est mise à faire des dessins de Noël à foison. Fini les petits poneys par milliers et bonjour les sapins, cadeaux et Père Noël. J'ai pu remarquer au passage qu'elle s'était nettement amélioré en dessin.

Noël, fête

Et ce qui a fini de me mettre dans l'ambiance, c'est de jouer le rôle de petit elfe du Père Noël. J'adore emballer les cadeaux ^^ et encore plus avec en fond musicale des chansons de la période. Celle qui me met la patate, et qui me fait avancer plus vite dans cette tâche c'est "All I want for Christmas".

Noël, fête

Maintenant je suis tellement dans cet esprit, que j'ai envie de confectionner des petits sablés et que je suis aussi impatiente que les enfants. 


Catégories : Déco, Famille 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.