Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il a 4 ans.

4 ans Liam.JPG

Enfin, au moment d'écrire ce billet, pas tout à fait, puisqu'il est né à 19h40 (oui une maman, ça chipote sur l'heure!). Je ne pourrais pas oublier cette longue attente qui s'est fini en déclenchement, cette peur caché de ne plus faire de ma fille un enfant unique, celle d'avoir un garçon (si différent d'une fille?), celle de pouvoir l'aimer autant que le premier enfant, cette délivrance de ce lourd poids ^^, ce choc en découvrant son poids, cet embarras de ne pas avoir de vêtement à sa taille, tomber immédiatement amoureuse de ce petit bonhomme, craquer devant ses énormes joues, ses petits yeux qu'on voit à peine lorsqu'ils sont ouverts, cette immédiate compréhension entre nous, avoir envie de le cajoler encore et encore, le voir si robuste et pourtant penser à ce vilain petit soucis qu'il a et avoir envie de le surprotéger. Voilà tout ce que j'ai ressenti ce 27 février 2011.

Mon Liam est ce petit garçon au gabarit un peu impressionnant pour son âge, au coeur tendre, qui adore les câlins, plein d'humour, qui trouve toujours comment nous faire rire, généreux, qui partage tout, pas très patient, parfois destructeur (mon Liamzilla!), qui a la peau tellement douce, une odeur que j'adore sentir dans son petit cou, colérique quand il obtient pas ce qu'il veut de sa soeur, très serviable, honnête (si il fait une bêtise, il avoue tout, tout de suite). On ne s'ennuie pas une seconde avec lui.

Quand je vois mon Liam, j'ai parfois l'impression qu'il est plus âgé que ça, il parle avec un vocabulaire tellement riche, parle même trop ^^, fait tout pour tenter d'être aussi grand que sa soeur. Et en même temps, il a encore besoins de son pouce et de son doudou.

D'ailleurs, il a promis à son maître qu'à 4 ans, il ne prendrais plus son pouce, et également qu'il ne prendrais plus son doudou en dehors de la maison. Va-t-il tenir??

Ce matin, à l'école, il est arrivé tout fier vers sa maîtresse (oui il a un maître et une maîtresse), avec son sac, voulant montrer gâteaux/smarties et bougie. Visiblement il lui avait expliqué les jours précédents que tout était prêt, et même qu'il ne mangerait pas à la cantine spécialement ce jour ^^ Il était visiblement très excité de le fêter.

Liam c'est ma petite boule de douceur, mon petit chamallow que j'adore. Joyeux Anniversaire mon petit Prince!

anniversaire, 4 ans, Liam

Catégories : Enfants 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.