Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mmmmaman!".....

Depuis hier je suis toute contente, et je n'attends que de l'entendre à nouveau!

En ce 1er mars, mon tout petit m'a fait une belle surprise. Alors que l'on se délassait sur le canapé, petit loulou bien tranquille dans son coussin d'allaitement s'est mis à marmonner et d'un coup on a entendu d'audible et surtout compréhensible "maman".

1er mot, maman, Ayden

Je pensais bien il y a quelques semaines, avoir entendu les prémisses de ce "maman" mais je pensais rêver, ou imaginer qu'il s’agissait de prémisses de "miam miam" mais finalement, ça ne devait pas être un rêve. Je suis très flattée d'être son premier mot (je ne m'en remet pas en fait ^^).

Il n'empêche que c'est une grosse surprise car Chloé et Liam ne l'avait prononcé que vers 8/9 mois, je ne m'y attendais du coup absolument pas. Il n'empêche que depuis, il ne s'arrête plus!! Mais ça me fait aussi me rendre compte que mon tout petit n'est déjà plus si tout petit. C'est dingue comme le temps passe vite et comme il a décidé de grandir vite!

En tout cas, il y en a un qui est "jaloux", c'est le papa. Les deux grands avaient dit "papa" en 1er, il aurait bien voulu qu'il en soit de même. Mais non, na!

Bon par contre, il reste la question de savoir si il le dit vraiment pour me désigner ou juste comme ça. Six mois et demi, ça me semble un peu jeune pour comprendre qu'il s’agit de moi, on verra bien. En tout cas, il a bien compris que ça me plaisait car il le dit dit avec son sourire de séducteur, celui où il ferme les yeux un instant, je fond!!!!

Catégories : Bébé 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.