Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie sentimentale d'une 6 ans

 

1ers amours,copains

Chloé est cette petite fille qui a toujours préféré jouer avec des garçons plutôt qu'avec des filles. Je me souviens de son premier copain, en crèche, le petit Yovan, toujours collé l'un à l'autre, comme des amoureux, mais surtout de supers copains. Elle a toujours préféré les jeux casse-cou que de rester au calme à jouer à la poupée avec des copines (par contre seule, à la maison, ou avec son frère elle y joue).

A être entourée par tout ces garçons, les mêmes depuis la PS, elle fini par y avoir ses chouchous.

D'ailleurs, son super copain de tout les temps, c'est Hély. Fidèle en amitié, elle peut toujours compter sur lui. Il a longtemps été son amoureux (toute la maternelle je crois bien).

Depuis son entrée en CP, la miss m'amuse. Elle change d'amoureux comme de chemise. Une semaine ça va être intel, puis tel autre la semaine suivante....

Pour le dernier en date, je dois reconnaître que ça fait un moment que ça dure. Et si lui, tout timidement, devant les parents, nie que ça soit réciproque, on voit bien qu'il redouble d'attention envers elle. Il la laisse passer, se met en rang avec, s’assit à côté dans le bus..

Par contre, l'avant-dernier amoureux, est toujours sous le charme, lui aussi est pleins d'attention et a l'air de bataillé pour la reconquérir ^^

J'avoue que pour le moment je trouve ça drôle et mignon, mais je risque de ne pas le prendre pareil lorsqu'elle aura le double son âge actuel :)

Catégories : A l'école, Enfants 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.