Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En pleine folie Hama!

Hama, perles, Pâques

Les perles Hama, j'en faisait quand j'étais petite, j'adorais ça. Il y a quelques temps, Chloé a eu en cadeau une boîte avec perles, plaques et s'est lancé dedans. Au début calmement et puis j'ai eu l'idée de faire quelques décos de Pâques avec et depuis elle ne s'arrête plus, moi non plus! En me relançant dedans, j'ai l'impression de me retrouver des années en arrière.

Bien sûr à force d'en faire, on épuise vite certaines couleurs mais aussi, on a envie de se lancer dans d'autres modèles nécessitant d'autres plaques, du coup direction Joué Club pour le ravitaillement. On a de la chance, notre Joué Club est une mine de perles! De toutes les couleurs, de toutes les nuances, avec paillettes, effet métal, on a de quoi faire!

Pour le moment, on est restée concentrée sur Pâques mais on a déjà d'autres idées de modèle notamment Rainbow Dash et Liam m'a commandé un Flash McQueen évidement.

Difficile de s'arrêter, c'est addicitf!!

Ne sont-elles pas kawaii, nos œuvres?

Hama, perles, Pâques
Hama, perles, Pâques

 

Catégories : Création, Déco, Enfants, Jeux/Jouets, Loisirs 2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Ils sont tous mignons tes lapins :)
    Je n'ai jamais tenté les perles à repasser

  • Merci.
    Essais, c'est encore plus facile que la FIMO. Le plus gros lapin est de Chloé.

Les commentaires sont fermés.