Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le printemps nous fait revivre

A l'image des fleurs qui éclosent au printemps, on ressort dehors pour profiter pleinement de ces rayons chaleureux du soleil.

Qu'il fait bon d'installer un plaid dans le jardin, d'y passer tout le temps de la sieste du petit à lire et une fois celui-ci réveillé, lui faire découvrir l'herbe, les fourmis, les pâquerettes.... Il a beaucoup apprécié.

retour du printemps.jpg

Quel régal de se balader en bord de mer, se prélasser sur le sable, manger une bonne glace, être amusée de voir le petit découvrir la sensation du sable sous les pied, celle de la mer (encore un peu froide).

Printemps,

Quel plaisir de ressortir les tenues plus légères. Fini les 3 tonnes de couches superposées, bien qu'on dit qu'"en Avril, ne te découvre pas d'un fil". Vivement mai ;)

Quel bonheur de retrouver des couleurs, chassant la mine terne que l'hiver nous a laissé (bon parfois on devient un peu trop cramoisi). Plus les températures grimpent et plus le moral remonte. L'effet printemps fonctionne sur la nature, les animaux mais aussi très bien sur nous!

Catégories : Bébé, Enfants, Famille, Nature, Sortie 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.