Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découverte et bon plan: les étiquettes Lulustick

 

 

lulustick,étiquettes

Quel parent n'a jamais retrouvé son enfant, à la sortie de l'école avec un vêtement d'un camarade de classe, ou a retrouver un vêtement de son enfant sur un camarade de classe (ou encore les 2 en même temps)? Parfois, certains parents de mauvaise foi,nient que ce vêtement ne lui appartient pas. Il y a aussi le cas du vêtement inconnu, celui qui reste des semaines accroché au porte manteau des vêtements perdus, qui n'a pas été réclamé et que l'enseignant n'a pas réussit à identifier. C'est pour cela qu'à la rentrée, on nous conseille bien fortement de marquer au nom de l'enfant chaque vêtement.

Une fois que les enfants grandissent, entre en jeu également tout le matériel scolaire, qui doit également être étiqueter et du coup la galère commence....

Heureusement, pour faciliter notre corvée de parent, on retrouve plusieurs sites d'étiquettes à personnaliser. C'est le cas de Lulustick, un fabriquant d'étiquettes suisse avec un mignon petit singe en mascotte ^^

Il y a des étiquettes pour tout: la sécurité, l'identification d'objet, les allergies... Et surtout, ils ont pensé à tout le monde, en créant des packs dès la naissance mais aussi pour la maison de retraite (on y pense pas assez).

Pour la personnalisation, il y a un large choix d'icônes, de polices d'écriture et de coloris. J'ai craqué pour les icônes représentant l'espace, en grande fan d'astronomie (dans la catégorie kids).

lulustick, étiquettes

Mon petit Ayden va bientôt faire sa rentrée chez nounou et un "pack crèche" nous sera certainement utile.

Bon plan: Bénéficiez de 20% sur votre commande avec le code promo Babykawaii (valable jusqu'au 15 juillet 2015). Petite astuce, pour utiliser les étiquette pour toute la fratrie, n'inscrivez que le nom de famille sur l'étiquette ;)

Catégories : Découverte, Enfants, Famille, Web 1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Suite à cette lecture, je me suis empressée d'aller voir le site :-) J'ai justement ma fille qui part en colo dans quelques semaines... Par contre, le code que tu nous donnes ne fonctionne pas, dommage!

Les commentaires sont fermés.