Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dimanche comme je les aime

La semaine aura été bien rude pour mes petits loulous. Le mardi Liam me faisait une belle poussée de fièvre, le mercredi Chloé était dérangée par son ventre et a eu un accident en pleine classe, j'ai dû aller la chercher à l'école 20 min après l'avoir déposé; et vendredi je me suis rendu aux urgences pédiatrique car Ayden après de nombreux pics de fièvre dans la journée, est monté à 40° et le doliprane peinait à faire effet. Sans compter que le ptit lou nous a fait des nuits bien pourries tous les 2 jours. Bref, le week-end était le bienvenue pour se remettre de tout ça.

Dimanche, barbecue de prévu avec le beau-frère et tour en plage si les enfants allaient mieux. Par chance, ils allaient déjà, tous, beaucoup mieux. On a donc pu profiter d'un beau dimanche, chaud, ensoleillé avec juste ce qu'il faut de brise pour que ça ne soit pas insoutenable.

dimanche estivale.JPG

dimanche estivale2.JPG

A la mer, on a enfin pu tremper un peu plus que les pieds même si on ne s'est pas trop aventuré car on a croisé pas mal de méduse. L'eau était vraiment a bonne température, le pied.

dimanche estivale3.JPG

dimanche estivale4.JPG

dimanche estivale5.JPG

dimanche estivale6.JPG

Les grands ont fait des pâtés de sable pendant que le petit râlait car il ne voulait pas rester dans la tente, il préférait être au contact du sable. Sur le chemin retour, on passe devant une fontaine à jets, l'occasion de se rafraîchir pour Chloé et Liam.

dimanche estivale7.JPG

Un doux dimanche en famille, une jolie note pour finir la semaine.

Catégories : Enfants, Famille, Sortie 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.