Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ayden aime les glaces

C'est une vidéo que j'ai déjà publié sur Instagram et Facebook (d'ailleurs n'hésitez pas à m'y rejoindre, je poste pas mal de photos sur Insta) mais je l'adore, elle nous fait bien rire. Lorsqu’on observe le regard de Ayden, sa réaction ^^

Ayden, glace

Comme j'ai déjà pu le dire dans les petits bilan mensuel, Ayden est très gourmand. Il réclame ce qu'on mange, du coup on lui fait goûter certains trucs. Il aime tout ce qu'on peut lui donner et parfois ça se voit plus que pour d'autres choses. C'est le cas des glaces!

Il suffit qu'on se serve une glace, il reconnait tout de suite l'emballage et va automatiquement se mettre à geindre, faire des petits "ham ham", faire des petits cris jusqu'à ce qu'on lui en donne un peu. Sauf que, alors qu'on veut qu'il en prenne un tout petit bout, il n'hésite pas à ouvrir bien grand la bouche et maintenir bien fort la glace pour en prendre le plus possible, et voilà ce que ça donne:

Autant dire que pour manger une glace tranquillement, chez nous, il faut le faire discrètement, sans qu'il le voit, sinon c'est fichu!

Catégories : Bébé, Gourmandise 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.