Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites mignonneries: leurs jolies perles

perles d'enfants.jpg

En ce moment, Liam nous gâte au niveau de petites perles, il se trompe de mot et c'est assez rigolo et mignon. Il nous régale aussi de moments tendre avec Ayden.

Dernièrement on l'a donc entendu dire:

- Lorsque sa soeur s'est plainte d'avoir mal à la cheville, inquiet, il est allé prendre de ses nouvelles; "Tu as mal à la chemise?". C'était presque ça.

- On s'est brossé les dents tout les deux en même temps, et mon dentifrice a dégouliné: "Oh maman, tu en as jusqu'au mouton!". Je m'imagine bien avec un mouton sur le menton.

- A la TV, reportage sur les avions: "Là, c'est la gare des avions", oui donc l'aéroport quoi ^^

- Souvent, avec sa classe ils vont à "la maison des traités", pour aller voir "les vieux" oups!

- Dimanche matin, Ayden qui se réveille sur les coups de 7h, un peu la flemme de me lever, je tarde il chouine. Au moment, où je me dis qu'il faut que je me lève le voir, j'entends Liam lui chanter "Ainsi font, font, font...", petite chanson qui a le don de le calmer de suite. Top, j'ai quelques minutes de répit.

- Au moment de donner à manger à Hélios, son bras est trop court pour atteindre la gamelle de notre petit lapin, il lui a alors dis " Hélios, tu peux l'apporter?". Je trouve nos lapins déjà bien domestiqué, mais pas à ce point ^^

- L'heure du dessert, Ayden voit ma danette et me la réclame, en grand gourmand il reconnait bien les pots. Liam, grand frère attentionné, a pratiquement partagé la sienne.

Chloé, à son âge, nous offre moins de petites perles de ce genre, elle fait attention aux mots qu'elle emploie et rectifie même son frère, mais il suffit d'un petit moment de relâchement et il peut en surgir une, comme la dernière en date:

- Alors que je tente de la caresser, elle esquive, je lui dit alors que j'ai de la chance d'avoir ses frères qui se laissent faire et adorent ça, choquée, elle me répond "Eh, mais c'est pas des animals!" :D

Catégories : Enfants 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.