Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(Petite) opération sous anesthésie générale et allaitement

Ca faisait des mois que ce RDV était pris, et donc autant de temps que je l'attendais. On allait enfin planifier une date pour m'extraire mes dents de sagesse. Au cour sud rendez-vous, le docteur m'explique qu'on fera les 4 en même temps et sous anesthésie générale mais également que je pouvais être opérée dès la semaine suivante suite à un désistement (wahou c'est du rapide!). Et c'est là que je me suis demandée ce que ça donnerais avec mon allaitement...

Ayant RDV juste derrière avec ma gynéco, j'en ai profiter pour lui demander une ordonnance pour louer un tire-lait. C'était la meilleure option possible que j'imaginais, faire des réserves pour donner ce lait en biberon et remplacer les tétées que je ne pourrais pas donner pendant.....24h? Je ne savais pas trop, en fait, la durée pendant laquelle je ne devrais pas donner le sein.

J'ai récupérer le tire-lait, aussi gros qu'un sac à dos et bien lourd. Sérieusement, comment les tires-lait de location peuvent être aussi lourd et imposant alors que les tires-lait qu'on achète dans le commerce sont compact?? Ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils sont plus puissant car franchement après de nombreuses tentatives je n'ai réussit à tirer que 120ml! Pour mon 2ème allaitement j'avais un Avent manuel en prêt et je tirais beaucoup beaucoup plus. Et oui oui, j'avais toujours du lait, en expression manuelle, ça jaillissait fort...

TL location.jpg
La bête, grosse mais pas si efficace...

Bref, me voilà avec mes pauvres petits 120ml en me demandant si mon fils va bien les prendre, si il ne fera pas de grève de TT et si jamais la dispense de TT était plus longue, je ferais comment.

Et puis finalement, le jour de l'opération, le docteur me demande si j'ai pu avoir un tire-lait et me rassure que de toute façon les produits seront éliminé de mon corps 4h après l'intervention, donc je pourrais allaiter sans soucis après ça. Il semblerait alors que cette histoire d'allaitement et anesthésie soit presque anecdotique et que je me sois prise la tête pour pas grand chose.

Mon petit Ayden a bien bu les quelques 120ml que j'avais réussit à tirer et une fois rentrer à la maison et dans mes bras, il m'a quasiment déshabillé pour me réclamer une tétée.

allaitement,anesthésie,tire-lait

Sinon, pour mon opération, ça s'est super bien passée, je douille encore un peu du côté gauche qui est un peu inflammé mais il n'y a rien de méchant, encore un peu de patience et je pourrais à nouveau manger normalement (je reprends petit à petit).

allaitement, anesthésie, tire-lait
Ma tête au lendemain de l'opération, ouh les belles joues!!
Catégories : Allaitement, Santé 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.