Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine dernière c'était la reprise...

...et ça s'est bien passé.

reprise, travail, nounou

Je peux partir au travail, en laissant Ayden l'esprit tranquille car lors de son adaptation chez nounou, tout a été comme sur des roulettes. Pas de drames au moment de partir, et même pas de sautage dans les bras au moment de le récupérer. C'est peut être un peu ingrat de lui, mais c'est bien mieux que de laisser son enfant en pleurs (trop tracassant).

J'ai également une totale confiance en nounou, enfin c'est un couple d'assistant maternel (oui oui un couple), ils sont donc très disponible pour les enfants, la maison est toute adaptée aux enfants, un vrai paradis pour eux. Chloé et Liam y était bien, je ne doute pas que Ayden s'y plait.

Les allers chez nounou, c'est aussi l'occasion de porter Ayden en ergobaby. Il adore ça, et c'est un moment câlin pour nous deux à chaque fois.

Au travail, je n'ai pas eu de client mécontent, casse-pied. Je ne pense pas avoir fait de boulette. Les automatismes reviennent petit à petit.

Bref, pour le moment,ça se passe plus facilement que je ne l'aurais imaginé.

Il faut quand même dire que je n'ai pas encore eu à prendre le bus, avec ses correspondances qui ne correspondent pas. Mon principal sujet de râlage habituellement. Et puis le matin, je n'ai, encore, qu'un enfant à préparer étant donné que les 2 grands sont toujours en Bretagne. Tout de suite, ça rend les choses plus facile ;)

reprise, travail, nounou

Catégories : At work!, Mode de garde 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.