Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 an, 12 mois, 365 jours...

1er anniversaire,ayden

C'est aujourd'hui que mon tout petit fête son premier anniversaire. Déjà un an qu'il est venu agrandir notre famille, s'ajouter à Chloé et Liam et former le plus beau des trios.

Ce petit bébé aux cheveux noirs a bien changé. Il a notamment perdu tout ces cheveux foncés, lui laissant juste une petite mèche derrière l'oreille, puis ils ont repoussé blond comme pour mieux coller à la fratrie. Bien sûr il a pris du poids, beaucoup même les premiers mois, et des centimètres. Les traits de son visage se sont dessinés, affinés. Le bébé calme est devenu un (tout) petit garçon très énergique, toujours en mouvement. Sans compter son caractère qui s'est affirmé, un bébé toujours souriant, drôle, qui aime rire et faire rire mais, attention, qui sait ce qu'il veut!

Par contre il a garder la curiosité de ses premiers jours, très observateur depuis le début. Je me souviens de notre rencontre où il a passé de longues minutes à me regarder intensément. Il a également conservé sa force, toujours vouloir en faire plus, peu importe si c'est réellement possible.

Aujourd'hui Ayden c'est ce petit plein de douceur, un petit clown qui n'arrête jamais. Aujourd'hui c'est aussi nos 12 mois d'allaitement, avec quelques embûches mais on a réussit à les surmonter. C'est un moment rien que pour nous deux, un moment que j'aime mais qui se fait plus court désormais et avec un bébé souvent distrait.

Pour cette journée d'anniversaire, bien que n'étant pas là (en pleine journée), il en a bien profité. Balade au parc et visite du haras de Vendée. Il a pu caresser les chevaux et a apprécier l'âne. Une bien jolie journée qui s'est fini par la dégustation d'un bon moelleux au chocolat et la découverte des cadeaux. Il a enfin son bébé Corolle à lui ^^ Son premier reflex a été de le dévorer comme il  le fait avec ceux de ses aînés. Il a également eu une voiture en bois à tirer aux personnages sauteurs qui lui plaît bien.

En rentrant du travail, j'ai eu le droit a de gros bisous bien passionné ♥

Encore joyeux 1er anniversaire mon tout petit.

1er anniversaire,ayden

 

Catégories : Bébé, Enfants, Famille 1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Il est tout mignon! Et oui déjà un an. Quand tu fais sa description, j'ai l'impression que tu parles de mon Aïden.

Les commentaires sont fermés.