Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment c'était Août?

Alors comment il était ce dernier mois de vacances scolaires? Et bien très chargé, du coup je ne l'ai pas vu passer!

août 2015.jpg

Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de choses:

- ma reprise: après un CP de 6 mois, il était temps de reprendre (avec congés mater + payés + arrêt avant ça faisait presque 1 an et demi loin du boulot). Ca s'est passé bien plus facilement que je ne l'aurais pensé et les semaines ont vite filées.

- visite à Nantes: On s'est offert une belle balade à Nantes, l'occasion de voir quelques créations du "Voyage à Nantes" et de profiter du passage du cheval dragon Long Ma, avant son retour en Chine.

- le premier anniversaire de Ayden: petit coup de massue de se dire que "wahou, déjà un an!", il a fallu trouvé les bons cadeaux (et il les adore!!), trouvé l'idée du gâteau puis le réaliser (miam) et ensuite en profiter.

- l'anniversaire de chéri: pas de chance c'est celui qui a été le moins célébré en fait ^^

- l'anniversaire de Chloé: 7 ans, déjà pour elle aussi! Donc chercher les cadeaux parfaits, les monter (pour le bureau et la chaise). On continu la célébration puisque dimanche prochain, elle le fête avec ses copains (encore un gâteau à faire!).

- la préparation de la rentrée: J'ai beau avoir tout trié et préparé au début des vacances, Chloé et Liam m'ont cassé des crayons entre temps -_- et il a fallu également acheté le nouveau matériel puis le cacher pour éviter de nouvelles pertes...

- les dernières semaines pré rentrée un peu longues: Liam a  particulièrement été difficile. Est-ce parce qu'il voyait tout le monde fêter son anniversaire, recevoir des cadeaux et pas lui? Peut-être.... Il n'a pas réclamé pour autant qu'on lui en offre aussi, mais a déjà préparé sa liste pour le sien. Il compatissait pour moi aussi, puisqu’il n'est pas en août non plus.

- et on a fini le mois sur nos 10 ans: On a pas pu prendre le temps de les célébrer comme il se doit mais on se rattrapera.

Place à Septembre, et le retour aux habitudes de la période scolaire.

Catégories : At work!, Divertissement, Enfants, Famille, Sortie 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.