Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Son premier anniversaire avec ses copains

Ca fait plusieurs années qu'elle le réclame mais avec un anniversaire en août, ce n'est pas si facile à organiser. Je m'étais dit que pour ses 6 ans, je ferais l'effort, mais voilà, aux 6 ans, j'avais également un nouveau né à la maison et pas franchement l'énergie pour 5 copains en plus. On avait donc remis ça pour les 7 ans.

Chloé, anniversaire

Une fois les 7 ans arrivé, il a fallu attendre la rentrée pour organiser tout ça. Idéalement, je voulais que ça soit le dimanche suivant la rentrée, j'ai donc pris les parents de court et craignait que personne ne soit dispo mais ils ont tous répondu présent. C'est donc 5 copains que la miss a invité.

Pour la fête j'ai voulu faire simple. Pas de planning d'activités, je préfère les laisser libre à faire ce qu'ils veulent. Légère déco dans les couleurs de l'arc-en-ciel pour rappeler Rainbow Dash (poney préféré de la miss). Et puis j'ai plancher sur le gâteau.

Chloé, anniversaire
Ayden s'assure que les ballons sont bien en place (pour tous les retirer ^^)

Je voulais un truc sympa et la condition de ma fille était les parfums vanille/chocolat. J'ai pensé à un gâteau chocolat à pois. Une simple recette de gâteau au chocolat et au moment de mettre la pâte dans le moule, j'ajoute des cake pop saveur vanille coloré (toujours aux couleurs de l'arc-en-ciel). J'ai recouvert le gâteau de pâte à sucre rose, puis j'ai fait des pois avec une d'une autre couleur. Comme il me restait des cake pop, je les ai recouvert de chocolat et vermicelles coloré.

Chloé, anniversaire

Bilan de la fête: Chloé est très contente. Il a fait très beau donc ils ont pu jouer tout l'après-midi dans le jardin. Les enfants ne mangent pas tellement de gâteau, mais des bonbons oui! Mes cake pop ont quand même eu beaucoup de succès. La demoiselle a été gâtée par ses copains qui la connaissent bien ^^ Liam a participé à l'anniversaire au même titre qu'un invité sans se chamailler avec sa soeur (un miracle!), et Ayden a pu faire sa sieste!! 

Chloé, anniversaire

Maintenant, Chloé attend ses 8 ans avec impatience.

Catégories : Cuisine, Enfants 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.