Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle addiction

Je suis pas une collectionneuse assidue, pourtant, à la maison on en a quelques unes. Il y a les Playmobil Figures, dont j'ai déjà parlé sur le blog (je n'arrive pas à trouver la série 9), les my little pony blind bag de Chloé, quelques Lego mini figure et mes belles poupées collector Disney (Jasmine sort le mois prochain d'ailleurs). Aujourd'hui, je suis devenu accro à une autre collection, les funko pop.

funko pop

Ça faisait déjà plusieurs mois, voir années que je lorgnais sur ces figurines en vinyle. Elles sont très "kawaii", on y retrouve l'esprit SD (pas comme la carte mais le terme "super deformed", soit en simplifié). Il a fallu que je vois le baby Groot dansant pour que je craque. Ceux qui ont vu le film se souvienne de la scène où Groot est juste une pousse, dans un pot, sa figurine pop l'est tout autant et sa tête bouge.

funko pop

Chloé, avait repéré une Rainbow Dash mais ne pouvant lacommander à temps pour son anniversaire, elle a eu Fluttershy, très mignonne, et j'ai profité de cette commande pour ajouter Olivier Queen, l'identité secrète de the Arrow, dans notre collection.

funko pop

funko pop

Petit à petit ma wishlist grossit et toute occasion est bonne pour céder. C'est ainsi que rapidement, Buffy Summers, l'inoubliable tueuse de vampire est arrivée et tout récemment the Flash.

funko pop

funko pop

Je les adore, et elles rendent bien devant mes bluray mais je vais devoir leur trouver une nouvelle place si j'en veux d'autres (je pense déjà à Harry Potter ou Sailor Moon qui devrait sortir un jour...). Ce n'est que le début de ma nouvelle addiction... ^^  

Catégories : Collection, Shopping 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.