Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yooji, les surgelés pour bébé

Yooji, repas bébé

Les repas bébé, ici, c'est du fait-maison. Enfin, pour Chloé je n'avais pas eu le courage, l'envie, elle a mangé beaucoup beaucoup de Blédina. Liam lui n'a eu que des petits pots maison et je fais de même pour Ayden. Sauf que de temps en temps compter sur du "plus qu'à réchauffer" surtout depuis que j'ai repris le travail. Le problème c'est que Liam n'a jamais aimé la nourriture bébé du commerce et Ayden est pareil (ce que fait maman leur paraît bien meilleur).

Un soir, en rade de petit pot, j'ai proposé une purée surgelé à Ayden, qu'il a bien apprécié, mais je l'avais trouvé trop salée tout de même pour son âge. Et un jour, alors que j'étais à la recherche d'une purée surgelé moins salée en rayon, je suis tombée sur Yooji!

Yooji ce sont des purées surgelées mais pour bébé et donc avec uniquement ce qui est bon pour bébé. D'ailleurs dans les ingrédients on y trouve des légumes, de l'eau de cuisson et c'est tout!!! Elles sont sous forme de galets, pratique à proportionner selon les besoins de son enfants, et il y a pleins de recettes différentes, sans oublier le choix en texture lisse ou avec morceaux. On trouve également des portions de poisson ou poulet qui sont vendus à part, et il y aura bientôt une nouveauté (peut-être déjà dispo mais je ne l'ai pas encore vu par chez moi).

Ayden a totalement validé ces repas bébé. C'est pour l'instant les seuls du commerce qu'il aime. J'ai moi-même goûté et c'est vrai que c'est aussi bon que du fait maison. D'ailleurs, après avoir acheté la purée à l'aubergine, j'ai fait la mienne et résultat: même aspect et même goût!

Yooji, repas bébé
Voilà la ratatouille une fois prête à donner à bébé.

Les recettes qui récoltent le plus de suffrage à la maison sont aubergine, douceur d'automne et ratatouille, de la part de bébé Ayden mais aussi de papa et maman ;)

Yooji, repas bébé
Ayden se régale et ouvre bien grand la bouche (enfin tire bien la langue ^^)
Catégories : Bébé, Cuisine, Découverte 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.