Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La box de Pandore- Octobre

J'aime beaucoup les abonnements aux box en tout genre, j'aime la surprise qu'elles réservent. Si je le pouvais, je souscrirais à plusieurs d'entre elles; alors forcément, quand j'ai pu tester la box de Pandore, j'avais hâte de découvrir ce qu'elle renfermerait.

box de pandore, livres, abonnement

 

Qu'est-ce que c'est?

La box de Pandore c'est une box de livres mensuelle, personnalisée pour les enfants et avec quelques gourmandises.

Qu'est-ce que j'ai reçu?

box de pandore, livres, abonnement

Tout est emballé soigneusement avec papier bulle, papier de soie, petit lien pour regrouper les livres ensemble. A la suite de la commande, on a un petit questionnaire à remplir de façon à personnaliser au mieux la box, du coup dans la notre, il y en a pour chacun des enfants.

box de pandore, livres, abonnement

A l'ouverture, Liam s'est jeté sur le livre de coloriage, accompagné de crayons de couleurs, c'était parfait. Il a donc passé un long moment à commencer ce carnet de coloriage thématisé Halloween (et oui octobre ->Halloween).

box de pandore, livres, abonnement

Pour Chloé, il y avait un carnet rempli de silhouette à habiller en leur dessinant des vêtements, "Jeune styliste world" de Nanthan. Au début, je me suis dis qu'elle était trop petite pour ça mais elle a été hyper conquise par ce carnet et s'est vite mise au travail. Je suis surprise de voir à quel point elle se débrouille bien. Certes ce n'est pas parfait, mais c'est pas mal du tout pour son âge.

On retrouve également, dans la box, "Les trois pots de Totam", de Tourbillon. Je l'ai lu à Ayden et au vue de sa réaction en découvrant l'histoire de ce petit lapin, ça lui a plus. En fait quand il trouve quelque chose mignon il prend une petite voix aïgue et fait "ah dada dada dada!" en montrant du doigt, faisant des câlins etc... Ce fut le cas pour ce livre.

box de pandore, livres, abonnement

Toujours chez Tourbillon, il y a un livre qui plaît à mes trois enfants: "Les aventures de Martin le coquin". La tête et les pattes de l'ours dépassent du livre, de la même manière qu'un pantin, du coup, à chaque page que l'on tourne, Martin se retrouve habillé différemment. Il a beaucoup de succès.

Pour la tranche d'âge de Liam et Chloé (4-7 ans) on a également un exemplaire du magazine "Alex la souris". Je ne connaissais pas ce magazine (il faut dire qu'il y en a beaucoup pour les enfants!). On y retrouve des petites histoires, des activités à réaliser, des jeux, le tout sur le thème de l'automne. Pour une tranche d'âge de 4-7 ans, ça ne fait pas bébé pour un 7 ans, ils ont chacun trouvé de quoi leur plaire.

En plus de toutes ces lectures/activités, la box contient des gourmandises. Pour ce mois-ci, le tout est dans un petit sac d'Halloween, ce sont des petits bonbons, une sucette et des gâteaux. Au déballage, je l'avais mis de côté pour qu'ils puissent d'abord découvrir les livres (sinon ils en auraient oublié le reste) mais leurs yeux curieux ont quand même repéré rapidement le sachet. Quand à la carte postale et le marque page, c'est Chloé qui les a récupéré. Elle me dit toujours manquer de marques page, au moins plus maintenant ^^

Très contente de cette sélection, bien personnalisée du coup puisque chacun des loulous a quelque chose qui lui convient parfaitement

Combien ça coûte?

C'est une box mensuelle mais selon la formule d'abonnement choisie (tous les mois, 3 mois, 6 mois...) le prix varie mais pour une box enfant compté 24.90€.

 

Merci La Box de Pandore et Mohamed pour cette découverte.

Catégories : Découverte, Enfants, Livre, Test, Web 1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • ton fils à l'air super concentré à regarder le modèle pour le coloriage et le dessin de ta fille est vraiment très beau. En tous les cas, on voit bien qu'elle a dessiné le même que sur le modèle.

Les commentaires sont fermés.