Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine des mathématiques- bis repetita

Liam semaine mathématiques.jpg

C'est mon petit rituel, chaque année, j'essais de me rendre au moins une journée pour la semaine des mathématiques en maternelle.

Depuis que Chloé est entrée à l'école, je ne l'ai pas manqué une seule fois, moi qui déteste les math ^^ Il faut dire qu'à cet âge ce n'est pas vraiment des math comme je n'aime pas, c'est des petits ateliers sympa.

Chloé ne fait désormais plus la semaine des mathématiques, alors cette année, je m'y suis rendue exclusivement pour Liam.

C'est différent des habituels sorties scolaire car, là, ça se passe sur leur terrain ^^ J'aime m'y rendre et observer son comportement en classe et en récré. Il y est fidèle à lui même, réfléchi, attentionné, parfois distrait, toujours avec ses copains préférés. J'aime aussi y rencontrer ses camarades, faire connaissance avec eux, voir tous ces caractères différents, ces enfants qui spontanément s'approchent de l'adulte inconnu et lui posent tout un tas de questions et ceux qui sont très affectueux. J'adore les papotages pendant la récré avec les enseignants et atsem.

Voilà c'est tout ces petits instants privilégiés qui font que chaque année je reviens et donc que je reviendrais l'année prochaine (et l'année d'après....).

Catégories : A l'école, Enfants 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.