Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle coquetterie

nail art,vernis,semi permanent

Je ne suis pas une experte en maquillage. De un, je ne sais pas utiliser le maquillage et de deux, je n'aime pas finir tartiner, je me contente juste de mon anti cerne et de mon mascara (parfois une petite poudre et du blush mais pas toujours).

Par contre, j'ai toujours bien aimé les ongles joliment vernis. Seulement quand tu passes 2h sur ta manucure, de multiples couches de vernis et qu'au final ça tient même pas 2 jours, ben tu lâches vite l'affaire.

Et puis un jour, une collègue à commencer à se faire poser du vernis semi-permanent, puis une deuxième, et puis une troisième, toujours chez la même prothésiste ongulaire. Il faut avouer que le résultat était séduisant, le prix aussi et la durée de tenue de la pose également.

C'est comme ça que j'ai fini par prendre rendez-vous également. Manque de chance, la plupart des mes ongles se sont tous cassé  quelques jours avant ma première pose, ils ont donc été tout petit mais pas grave il a tout de même été possible de me faire un joli nail art.

Au fil des mois, mes ongles sont devenus plus résistant, plus long, on voit l'évolution.

Ce que j'aime c'est avoir de jolis ongles, changer de nail art tous les mois et choisir les prochains, et avoir des compliments sur mes ongles (souvent plus de la part des hommes que des femmes ^^).

Ce qui est top c'est qu'en cas de casse, ma prothésiste fait des miracles! Hop, elle consolide si ce n'est pas entièrement cassé et sinon elle rallonge le cassé à la longueur des autres.

Pour les nail art, je vais chercher mes idées sur internet, tout simplement, en essayant de rester dans un thème saisonnier.

Petit tour d'horizon de mes poses:

Octobre: pour ma 1ère pose, je voulais une pose dans l'esprit japonais.

nail art, vernis, semi permanent

Novembre: Je voulais quelque chose qui me rappelle mon penchant pour Disney sans que ça soit trop flagrant et également que ça fasse automne. Automne+ Disney, j'ai pensé à Pocahontas. Voilà donc ma pose Pocahontas spirit lol

nail art, vernis, semi permanent

Décembre: Forcément, je voulais que ça fasse fête, Noël tout en étant chic et j'ai pensé à Gatsby le magnifique avec ces tracés dorés sur fond noir. C'est la pose préférée de Chloé.

nail art, vernis, semi permanent

Janvier: Je voulais un retour des fleurs. Cette fois c'est la pose préférée de Liam car il y a beaucoup de bleu ^^

nail art, vernis, semi permanent

Février: Une envie de naturel avec quelques motifs noirs, j'ai adoré!

nail art, vernis, semi permanent

Mars: On entendait parler que de la sortie de la Belle et la Bête au cinéma, mon Disney préféré. J'ai donc voulu des roses rouges avec du doré. Une de mes poses favorites.

nail art, vernis, semi permanent

Avril: C'était le retour des beaux jours, des fleurs qui fleurissent et je voulais donc quelque chose de très printanier. Le vert était légèrement irisé et brillait au soleil.

nail art, vernis, semi permanent

Mai: La dernière en date. Ca faisait des mois que je cherchais une pose avec des plumes de paon sans que ça soit trop bling bling!

nail art, vernis, semi permanent

Bien sûr, j'ai déjà quelques idées pour la prochaine!!

 

Catégories : Création, Je prends soin de moi 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.