Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Parfois piquant, parfois doux #9

    fête des pères.JPG

    La semaine passé a été assez tranquille, avec un magnifique jeudi!!!

    Doux:

    - je vais enfin changer de téléphone, 1er smartphone en route ^^
    - ma fille a décidé d'être pompier, plus grande
    - Liam a extirpé une peluche, d'un carton, m'ayant appartenu, un bel éléphant tout doux, il l'adore et ne le quitte plus
    -jeudi : une super journé. Un beau soleil au réveil, Chloé adorable avant l'école, Liam qui ne pleure pas à la séparation de la garderie (une 1ère), chéri qui m'offre un blu-ray, un ciné en amoureux, avec un très bon film, et une bonne soirée devant Desperate Housewives ^^
    - un nouveau paquet mystère: Chloé me raconte qu'elle a fabriqué un télescope pour son père (oui il rêve d'avoir un télescope).
    - Liam qui est très très câlin, bisous. J'ai passer un vendredi après-midi à me faire câliner ♥

    Piquants:

    - Chloé, fatigué qui chouine, le midi
    - Liam qui durçit sa rébellion alimentaire, 3 jours sans manger de salé, c'est hard!!
    - trop de foot à la TV à mon goût en ce moment ^^
    - un week end sans mon homme. Lui va au 24H du Mans (merci Jaki)

    Dimanche, mon homme aura donc un paquet à ouvrir. A voir les cadeaux à la sortie de classe, Vendredi, les enfants ont eu plus de liberté pour faire le cadeau de fête des pères. Ainsi il y avait des paquets de toutes les tailles et de toutes les formes.

    liam éléphant.JPG

     

    Catégories : Blog, Famille 1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • La photo de la semaine

     

    1-Liam.JPG

    Voilà ma photo coup de coeur de la semaine:

    Liam, durant un moment de complicité, me fait un beau sourire/grimace trop craquant. Ce que j'aime aussi sur cette photo, c'est que bizarrement, elle a été prise très très sombre (alors que les autres de la série non), et en ajoutant de la luminosité, ça donne un petit effet sympathique.

    ♥♥♥♥

    Catégories : Famille, Photo de la semaine 2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Le mystère Holly

    Je vous avais déjà présenter Holly, ici, une nouvelle lapine pour laquelle nous avions pris soin de bien faire attention au sexe.

    Nous voulions absolument une femelle, ayant déjà une lapine, de 6 ans, nous ne voulions pas nous retrouver avec une ribambelle de lapereaux...

    Seulement voilà, Holly a été prise en flagrant déli de "montage du derrière" de Bouli, et dans sa bestialité lui a enlevé quelques poils (pas de panique, elle va bien, et ça arrive souvent entre lapins -_-).

    Donc une vérifiaction de sexe s'imposait, et là j'ai bien cru voir un zizi à Holly!!! Petite vérification chez Bouli (confirmer femelle par le véto) et là c'est pas la même forme!!! Pourtant à l'animalerie, j'avais bien cru que Holly était une fille, nous avions même écarté un beau petit mâle de notre choix... Heureusement que Holly n'a pas l'âge requis pour se reproduire!!

    Du coup, plus question de les sortir de cage ensemble, et certainement le choix d'un nouveau prénom pour ce petit mâle. Nous avons 2 prénoms finalistes: Hermès et Hélios (le prénom d'un dieu, ça le fait!). Mais lequel choisir????

    Holly mâle.JPG

     

    Catégories : Animaux 2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !