Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je prends soin de moi

  • Ma nouvelle coquetterie

    nail art,vernis,semi permanent

    Je ne suis pas une experte en maquillage. De un, je ne sais pas utiliser le maquillage et de deux, je n'aime pas finir tartiner, je me contente juste de mon anti cerne et de mon mascara (parfois une petite poudre et du blush mais pas toujours).

    Par contre, j'ai toujours bien aimé les ongles joliment vernis. Seulement quand tu passes 2h sur ta manucure, de multiples couches de vernis et qu'au final ça tient même pas 2 jours, ben tu lâches vite l'affaire.

    Lire la suite

    Catégories : Création, Je prends soin de moi 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Photo de la semaine #24

    coiffeur, nouvelle coupe

    Petit événement de la semaine passée, j'ai tout coupé ^^ Bon ok, pas tant que ça, mais je suis passé du long à un carré plongeant (long tout de même). C'est un petit événement car je n'y vais qu'une fois par an environ, et je coupe pas tellement habituellement. En fait, après chaque grossesse, j'ai envie d'une coupe plus courte. J'en avais envie depuis longtemps (marre de se faire tout le temps tirer les cheveux), j'ai mis du temps à y passer mais c'est chose faite et ça me plait bien :)

    Catégories : Je prends soin de moi, Photo de la semaine 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Reprendre le sport

    Ma grosse envie du moment, en fait mon envie depuis que j'ai arrêter (c'est à dire, il y a 7 ans...), je veux et j'ai envie de reprendre le sport.

    J'ai commencé le sport à mes 2 ans et demi et j'ai arrêté lors de ma grossesse pour Chloé (il y a eu que 2 petites pauses), j'ai fait de la danse classique et de la gymnastique artistique. Ca a presque toujours fait parti de moi, et c'est dur de ne plus en faire. En quelque sorte, je me sens limitée. J'aimais tellement le dépassement de soi, les courbatures lors de la reprise après les vacances, cette sensation que le corps a bien travaillé, avoir atteint de nouveaux objectifs, et plus particulièrement avec la gym: avoir l'impression de voler lors des acrobaties et cette vitesse aux barres asymétriques.

    Ce manque devient de plus en plus dur, surtout que jusqu'à janvier j'accompagne la classe de Chloé pratiquer la gymnastique artistique et ma seule envie c'est d'en profiter moi ^^ Je souhaiterais vraiment  reprendre un sport mais lequel?? Je retenterais bien la gym mais j'ai peur que mes chevilles ne tiennent pas le coup (4 entorses en 1 an m'avait fait arrêter) sinon je suis tentée par un sport de combat, du style art martiaux, mais le choix est large! Autre obstacle à ma reprise, je n'ai pas encore finie ma rééducation du périnée, et je doute que les clubs fassent des inscriptions en cours d'année...

    Il va vraiment falloir que je trouve une solution, un sport qui m'accepte avec des créneaux horaires qui m'iraient. Je vais me renseigner sur tout ça et on verra bien ce que ça donne :)

    sport
    Ma seule photo en gymnastique, en 10 ans!
    Catégories : Je prends soin de moi 0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !